Votre avis sur le premier Prime

Ici les résumés et commentaires en live des primes et des débriefs de Raphaelle Ricci

Votre avis sur le premier Prime

Messagede fafa le 24 Oct 2007 14:27

je voudrais quelquq'un donne son avis sur la soirée d'hier :super:

edit: Titre modifié par Matbou

fafa
Soigne sa timidité

Re: ???

Messagede PISTACHE le 24 Oct 2007 15:18

fafa a écrit:je voudrais quelquq'un donne son avis sur la soirée d'hier :super:

Moi j'ai été un peu déçue :sad: j'ai trouvé ça mou, pas d'ambiance dans le public, les élèves c'étaient à ceux qui se faisaient le plus voir devant la caméra, nikos c'était bourdes sur bourdes...... :mad:
à part 2, 3 sur qui j'ai flashé hier je n'ai pas trouvé que les élèves ont assuré plus que ça mais bien sûr ce n'est que le premier prime donc je ne vais pas me faire une opinion là dessus ;-) et c'est vrai par contre que chacun a un univers bien défini ce qui est une bonne chose ;-)
désolée fafa mon opinion n'est pas très positive mais bon c'est que le début et je ne demande qu'à être étonnée ;-)
en tout cas en impression générale j'ai trouvé ça mou du genou sourireee espérons que ça évolue ;-)
PISTACHE
V.I.P
V.I.P

Messagede fafa le 24 Oct 2007 16:37

tu es vraiment dure, tu te souviens des autres sta ac. ?? aucune voix surtout le premier, y avait des candidats qui ne savaient pas chanter, . quand je vois la diffirence elle énorme, hier c'était le premier jour , n'oublie pas le trac , :oua:
fafa
Soigne sa timidité

Messagede ikeke le 24 Oct 2007 17:03

Fafa, merci de faire attention au titre que tu mets dans les messages. Il est important que ceux ci soient "Parlant" avec que les membres sachent de quoi tu parles avant d'ouvrir le message. ca permet également de garder une cohérence ainsi qu'une bonne lisibilité au niveau du forum ;-)

Merci
ikeke
Modérateur
Modérateur

Messagede fafa le 24 Oct 2007 17:10

matbou, j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas? désolée :sad: :sad:
fafa
Soigne sa timidité

Messagede ikeke le 24 Oct 2007 17:46

fafa a écrit:matbou, j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas? désolée :sad: :sad:

Non non, rien du tout. Fais juste attention à mettre un titre qui explique ce dont tu vas parler c'est tout ;-)
ikeke
Modérateur
Modérateur

Messagede PISTACHE le 25 Oct 2007 8:28

fafa a écrit:tu es vraiment dure, tu te souviens des autres sta ac. ?? aucune voix surtout le premier, y avait des candidats qui ne savaient pas chanter, . quand je vois la diffirence elle énorme, hier c'était le premier jour , n'oublie pas le trac , :oua:

tu as peut-être raison je commence à être difficile maintenant ;-) et puis il ne faut pas que je compare à la nouvelle star
il y a beaucoup d'élèves qui je trouve ont des univers intéressants et je pense que l'on va avoir de beaux primes mais c'est vrai que pour le premier j'ai trouvé qu'il n'y avait pas d'ambiance et quelques fausses notes mais comme c'est le premier c'est normal ;-) je pense que mon opinion va vite changée
PISTACHE
V.I.P
V.I.P

Re: Votre avis sur le premier Prime

Messagede chippie le 25 Oct 2007 16:04

le premier prime est toujours un peu longuet , c'est vrai, mais en les présentant comme une année au top, je fus déçue, personne ne m'a vraiement épaté, si quelques uns m'ont particulièrement agacée , mais laissons leur le temps , j'espère que certains nous épaterons ou du moins je l'espère sourireee
chippie
Modératrice
Modératrice

Messagede Morgane Lafay le 25 Oct 2007 22:41

J'ai trouvé ça nul, mais alors vraiment nul!
Les années précédentes, il y avait au moins un élève qui m'emballait (Gael Garcia l'année dernière, ou encore Morgan Auger lors du premier prime de la Star ac 4), une prestation qui valait vraiment le détour. Et mardi, rien... J'en aurais changé de chaine...
Et puis je me suis dit que c'était peut être à cause de ma récente addiction à American Idol. Ils ont un plateau plus sobre (le nouveau plateau est néanmoins très beau, ce n'est pas ce que je veux dire), il n'y a pas de chorégraphie spectaculaire (J'aime beaucoup certaines choré de Kamel, ce n'est pas ce que je veux dire non plus), il y a juste le talent des candidats. Et ça fait une énorme différence car les prestations sont bien meilleures.
Et en lisant d'autres témoignages, je me rend compte que je ne suis pas la seule à être déçue. Est-ce rassurant?
Morgane Lafay
Membre Confirmé

Messagede fandelo le 26 Oct 2007 4:44

:love: je me méfie toujours de mes impressions du 1er prime ..... attendons ....CLAUDIA semble bien ..... :grin: :love:

:love: ZUT elle vient d' être pré-nominée ..... :love: :grin:
Dernière édition par fandelo le 28 Oct 2007 4:45, édité 2 fois.
fandelo
V.I.P
V.I.P

Messagede coliou4 le 26 Oct 2007 14:29

oui le premier prime c'est trop tot mais c'est deja un premier regard
coliou4
Modératrice
Modératrice

Messagede aelispol le 27 Oct 2007 14:54

chippie a écrit:le premier prime est toujours un peu longuet , c'est vrai, mais en les présentant comme une année au top, je fus déçue, personne ne m'a vraiement épaté, si quelques uns m'ont particulièrement agacée , mais laissons leur le temps , j'espère que certains nous épaterons ou du moins je l'espère sourireee

On présente toujours toutes les saisons comme "top", et puis on se rend tjs compte qu'il y a eu qques "erreurs de casting"... :grin: :grin: :grin:

D'acc avec Pistache: c'était un peu mou du genou! A force de vouloir prouver qu'ils étaient exceptionnels, on a été un peu déçus...
J'aurais aussi voulu un peu plus d'interaction dans les pseudo-duos (Eva-Sevan, le deuxième tournait carrément le dos à sa partenaire), c'était un peu bif bof...
Par contre, j'aimais bien Noémie, Quentin, le ptit jeune de la Réunion qui me rappelle Boule (de Boule et Bill... déso j'ai oublié son nom... Antoine?) et "l'amant de Lady Chatterley" .
aelispol
Membre Confirmé