Tatiana

Découvrez les profils et les personalités des habitants de la maison Secret Story. Réagissez et commentez sur leur passé et leur secret

Tatiana

Messagede **athena** le 24 Juin 2007 9:05

Image

Tatiana revient de loin : après le décès de sa mère alors qu'elle était enfant, elle a dû affronter la dure réalité de la rue et a fait de mauvaises rencontres. Elle vit aujourd'hui dans les quartiers chics de Paris. Son métier : mannequin.(tf1)

Secret: Vit en couple avec Xavier

Dernière édition par **athena** le 24 Juin 2007 9:08, édité 1 fois.
**athena**
Modératrice
Modératrice

Messagede **athena** le 24 Juin 2007 9:06

Tatiana et Xavier seraient mariés
**athena**
Modératrice
Modératrice

Messagede missanne le 25 Juin 2007 11:16

Chanteuse, Mannequin et Comedienne
Née le 04 février 1982 a Mont-Saint-Aignan en " Normandie "
Demeurent a Paris ( Vincennes )
Telephone : 06.70.53.91.87
e-mail : tatiana.laurens@yahoo.fr
ou inthe15street@hotmail.fr
Site web : -http://www.tatianalaurens.com [le nom de domaine ne lui appartient plus apparemment] "ou vous pouvez voir toutes mes actualitées"

*** chanteuse ( jazz, pop rock.......depuis l age de 14 ans
*Derniers Concerts au ' dukes ' champs elysées
*preparation d album pour le presenter en maison de disque

*** mannequin depuis 4 ans ( mode, lingerie, etc.......)
*defilés
*catalogues
*pub
*etc...

*** comedienne depuis 1 an
*pub
*court metrage
( le dernier court metrage 'serial killer' de nicolas romieu est arrivé seccond, 2eme prix au festival " les claps d or " . )
*preparation de dvd " feuilleton"
*etc.......
(blog de tatiana)
missanne
Chroniqueuse

Messagede missanne le 27 Juin 2007 10:27

Tatiana a buzzé cette nuit .....mais on ne sait absolument pas pour qui :cry:
missanne
Chroniqueuse

Messagede coliou4 le 02 Juil 2007 15:10

C'etait donc pour les triplées dont elle a trrouver le secret
coliou4
Modératrice
Modératrice

Messagede coliou4 le 02 Juil 2007 15:10

L'une de mes préférées chez les filles. Je pense qu'elle ira loin
coliou4
Modératrice
Modératrice

Messagede ptitange99 le 03 Juil 2007 11:31

Oui je l'aime beaucoup aussi ... Elle a vraiment l'air gentille et simpathique en vrai !

Par contre j'ai cru que j'allais mourir de rire quand Laly et Ophélie ont dit que Tatiana était un mec, j'avoue qu'il fallait aller le chercher ...
C'est chelouuuuuuu :grin:
ptitange99
Timide

Messagede **athena** le 19 Juil 2007 17:18

qui peut eclaircir ma lanterne...................que c'est il passe entre laly et tatiana pour en arriver à ce stade des noms d'oiseaux???
**athena**
Modératrice
Modératrice

Messagede PISTACHE le 20 Juil 2007 9:16

**athena** a écrit:qui peut eclaircir ma lanterne...................que c'est il passe entre laly et tatiana pour en arriver à ce stade des noms d'oiseaux???

alors je vais essayer athéna mais vu que je ne suis pas trop en ce moment car ça commence à me gonfler toutes ces mesquineries tirelangue
alors si j'ai bien compris laly et tatiana avaient un peu pris leur distance car elles ne s'entendaient plus trop. Ensuite quand laly parlait de partir tatiana s'est mise à rire et laly a pêté un plomb en disant "tu te fous de ma gueule je vais te frapper si ça continue"
Tatiana a fait une crise en disant "viens me frapper"etc....
Bref c'est parti en vrille très rapidement et xavier à essayer d'arranger les choses en parlant aux 2 ce qui n'a pas plus à tatiana qu'il ne la défende pas
Je pense également qu'il y a de la jalousie entre les 2 par rapport à xavier
bref c'est vraiment chiant toutes leurs histoires tirelangue :sad:
voilà j'espère que tu as compris car ça m'a pas l'air très clair en relisant sourireee :grin:
PISTACHE
V.I.P
V.I.P

Messagede **athena** le 20 Juil 2007 9:44

PISTACHE a écrit:
**athena** a écrit:qui peut eclaircir ma lanterne...................que c'est il passe entre laly et tatiana pour en arriver à ce stade des noms d'oiseaux???

alors je vais essayer athéna mais vu que je ne suis pas trop en ce moment car ça commence à me gonfler toutes ces mesquineries tirelangue
alors si j'ai bien compris laly et tatiana avaient un peu pris leur distance car elles ne s'entendaient plus trop. Ensuite quand laly parlait de partir tatiana s'est mise à rire et laly a pêté un plomb en disant "tu te fous de ma gueule je vais te frapper si ça continue"
Tatiana a fait une crise en disant "viens me frapper"etc....
Bref c'est parti en vrille très rapidement et xavier à essayer d'arranger les choses en parlant aux 2 ce qui n'a pas plus à tatiana qu'il ne la défende pas
Je pense également qu'il y a de la jalousie entre les 2 par rapport à xavier
bref c'est vraiment chiant toutes leurs histoires tirelangue :sad:
voilà j'espère que tu as compris car ça m'a pas l'air très clair en relisant sourireee :grin:
en bref c'est des co...... de filles ça , franchement je croyais qu'il s'etait passe quelques chose de plus important vu l'ambiance actuelle, de toute façon ce n'est pas en restant à rien faire de leur journée que ça va s'arranger :!: :!:
**athena**
Modératrice
Modératrice

Messagede missanne le 22 Juil 2007 19:33

Image
missanne
Chroniqueuse

Messagede PISTACHE le 23 Juil 2007 9:33

missanne a écrit:Image

elle dit à tout le monde que ses seins ne sont pas refaits elle se fout de qui là :mad: tirelangue
PISTACHE
V.I.P
V.I.P

Re: Tatiana

Messagede azylhom le 29 Aoû 2007 0:46

Pour une pauvre petite fille abusée et ayant été séquestrée, elle est loin d'être farouche.
Quand on a vécut ce genre de problème, on ne se balade pas à poils sous le nez des mecs tout en parlant de son "mollusque", après faut pas s'étonner qu'ils se permettent d'abuser...
Je me sent insultée par cette fille qui prétend faire prendre conscience au public des horreurs qui peuvent se produirent à travers le monde, elle ridiculise toutes ces pauvres femmes malmenées qui pourtant sont à milles lieux de se comporter comme elle, à côté d'elle les prostituées ont de la classe, savent se tenir et se respectent entant que femme...
C'est sûre qu'à la voir montrer son *** à la France entière après s'être fait soi-disant séquestrer, les ordures qui violent ou battent leurs compagnes sont en droit de se dire que finalement ça ne doit pas être si traumatisant puisqu'elle s'en remet plutôt très bien...
En tous cas je note que pour cacher son secret elle allumait le fils Leconte sans aucune retenue de fille "traumatisée" par les hommes,si elle faisait de même dans la vie faut pas qu'elle s'étonne d'avoir eut des bricoles...
Au moins qu'elle ne nous demande pas de pleurer sur son soi-disant passé douloureux alors que d'autres femmes n'ont pas eut la chance de s'en sortir au point de pouvoir étaler leurs corps dans la presse pour faire de la télé...
azylhom
V.I.P
V.I.P