Julie : Non je suis contente d'etre arrivée jusqu'ici mais je suis triste de quitter ce programme là, la vie à l'hotel, l'émission. Je suis contente d'être arrivée dans les 4 derniers. Je pensais pas trop aller aussi loin.
fan2pierre : qu'as tu fait aprés l'annonce de ton départ hiers?
Julie : D'abord tous les gens de Baltard étaient là, donc des bisous à tout le monde, des pleurs, et je suis descendu voir mes proches.
Julie : Après je suis rentré à l'hotel, mais j'avais dit à ma famille qu'on allait boire un verre après à côté.
Julie : Donc je les ai vu après jusqu'à 4h30 !!!
Julie : Aujourd'hui j'ai fait une radio à 7h, le Morning Café à 8h, grosse journée.
Julie : Et l'enregistrement de la saga Nouvelle Star.
marylou : Est ce que tu envisages de prendre une année de plus pour travailler la chanson ou vas tu reprendre tes études?
Julie : Ca dépend, je ferai le bilan le 7 septembre, le jour de mon anniversaire.
andra : a tu eu des propositions pour l'instant ?
Julie : Au jour d'aujourd'hui non, c'est encore trop tôt.
hana : y'a-t-il un adresse ou un site dans lequel les fans ( notamment moi) pourront garder contact avec toi?
Julie : En fait je ne m'y connais pas du tout... il faut que je trouve des gens qui vont m'aider à faire ça.
aude : Comment a tu vecus ta participation a la Nouvelle Star
Julie : Je ne m'attendais pas à vivre ça, j'ai vécu une aventure plus qu'exceptionnelle, j'ai trouvé une famille là bas, j'ai très bien vécu cette participation à la Nouvelle Star.
Julie : Je resors très contente, avec des amis, c'était très intense, je mettrai plusieurs semaines avant de redescendre.
Julie : C'est quand même 2 mois où on vit tous ensemble, c'est assez hallucinant !
NoelAkbar : Bonjour Julie. As-tu des rituels avant de monter sur scène ?
Julie : Le porte bonheur je l'ai laissé dans la loge, parce qu'on changait souvent de vetements!
Julie : Tout le prime je me mets un peu à l'écart, je reste dans ma bulle, je reste concentrée sur ma chanson.
lulu : Qu'aimes tu comme style de musiques ? (le forum Just Julie et moi te soutient plus de tout !)
Julie : En fait j'écoute pas mal de choses ! j'ai jamais été fanvraiment de quelqu'un ou d'un groupe, c'est plutôt sur des chansons ou des textes, ca va de Police à Eddie Mitchell.
Julie : Tant que c'est bien écrit, bien dit, bien amené, moi j'aime !
Julii3 : Qu'elle a été selon toi ta meilleure prestation ?
Julie : Ca dépend éclaté dans quel sens. Où j'ai vraiment eu des émotions c'était Calogero.
Julie : Là où je me suis la plus éclatée c'était en groupe sur Antisocial par exemple.
odisaure : T'entendais-tu bien avec les filles ?
Julie : Oui.
xashix : coucou julie, quelle est ton pire et ton meilleur souvenir à la nouvelle star?
Julie : J'ai pas de pire souvenir. Meilleur souvenir, c'est toujours les chansons de groupe, c'est là où on s'amuse, il y a de la complicité, j'adore ça, surtout les chansons d'ouverture.
nahida31 : Si tu devais faire un duo avec quelqun de la nouvelle stars se serait qui ?
Julie : Un peu avec tout le monde en fait, un duo avec Julie, Tigane, Gaetane, ...
Julie : J'aurais peut-etre aimé faire un autre duo avec Julien vu que j'en ai fait 2 avec Tigane. Nos univers sont un peu proche dans certains moments.
Abercrombee : Quels sont les artistes que tu admire particulièrement?
Julie : J'aime bien Calogero, Serge Lama, beaucoup de personnes.
Julie : Mauranne aussi, Zazie.
gwen : si tu fais un album quel style d'album ferais tu?
Julie : Je pense que le style général restera très pop, rock aussi. Je pense plus en français qu'en anglais, mais il y aura aussi de l'anglais je pense.
phanlath : Peut on t'écrire des chansons ?
Julie : Je n'écris pas, donc dans la logique ce serait qu'on écrive pour moi. Sachant que je pense que c'est assez compliqué de trouver les bonnes personnes, qui écrivent des choses qui correspondent. Un jour je pense que ca viendra et que je pourrai être de moi-même.
lolita : Est-ce QUE tu ES stressée face a toute ces cameras ?
Julie : En fait je regarde la caméra, mais je ne la vois pas, je regarde sans regarder pour justement pas me stresser. Je pense pas au nombre de personnes qui me regardent. Je me mets dans ma bulle avant c'est aussi pour ça, pour ne pas stresser.
minie : as tu pensé que le jury a été sévère avec toi hier soir?
Julie : Non non
lilou : Est ce que tu pense que la nouvelle star t'a apporté?
Julie : Je pense que ça m'a apporté un peu plus de confiance en moi sans doute, par rapport déjà à l'année que j'ai pris. Je me fais un peu plus confiance, techniquement je ne sais pas si j'ai progressé.
odisaure : Voudrais-tu faire d'autres castings ?
Julie : J'avais fait quelques prestations 5 ou 6 fois sur scène avant la Nouvelle Star. Je chantais un peu pour l'association de Charles Trenet.
Julie : Maintenant il faut vraiment que je travaille, je commence à faire ma route, c'est maintenant que tout se joue, il faut que je m'accroche, mais non je ne peux pas retomber dans un casting.
broosli : tu chantes depuis combien de temps ?
Julie : Depuis que j'ai peut-etre 15-16 ans.
MissSoma : Vas tu garder contact avec les autres candidats ?
Julie : Avec tous )
Julie : Les 15 !!
MissSoma : As tu un peché mignon ????
Julie : C'est la clope...
odisaure : Que faisais-tu de ton temps libre ?
Julie : Quand on a pas répét à Baltard ni cours, ... c'est difficile de se donner du temps libre, on doit aussi répéter nos chansons.
Julie : C'est on a vraiment du temps libre, on discute et on va reviser nos chansons.
gwen : as tu eu un pressentiment hier soir?
Julie : Non pas du tout, je pense que j'ai vécu comme tout le monde l'attente des résultats.
lapetiteju : Si tu devais refaire le meme parcours y changerais tu quelque chose?
Julie : Je ne changerais absoluement rien, et je rechanterais les chansons exactement de la même manière =)
Julie : Dans chaque prestation j'étais à fond, j'aurais pas pu faire mieux.
stef : vous soutenez vous avant de rentrer sur scene avec les autres candidats ?
Julie : Au début oui parce qu'on était beaucoup, maintenant dès qu'on chante il faut vite se changer, on a tout juste le temps d'aller aux toilettes. Hier je n'ai pas beaucoup vu les autres !!
Julie : Je n'ai pas trop regardé le prime. Au début on avait le temps !!
odisaure : Pourquoi n'étais-tu jamais en robe, sauf hier soir ?
Julie : J'ai été déjà en robe, 3 fois !! Une fois sur Music, les yeux noirs et Torn. Pourquoi que 3 fois si c'est la vrai question ? si les robes ne me plaisent pas je ne les mets pas, sinon je les mets.
Julie : Tout ce que j'ai mi j'étais très contente de le mettre. Les robes que portent Gaetane par exemple je n'aurais pas pu.
Julie : Il faut que je sois bien dans mes vetements.
gwen : D'ou te viens ce trop trop beau style vestimentaire?? :d
Julie : De ma tête ! =)
Julie : Je ne sais pas... ça dépend de mon humeur, les couleurs aussi, je vois beaucoup de choses dans ma tête et après il faut que je les trouve dans les magasins.
MissSoma : La chanson en espagnole a été dure à préparer ?
Julie : oh... oui !! C'était déprimant même au début.
Julie : C'était horrible
Julie : J'avais même pas pensé que je devais bouger sur scène aussi, c'était difficile de préparer Mala vida, des Mano Negra.
Drey : As-tu déjà eu des moments de doutes ?
Julie : Euh oui, j'ai eu un gros coup de blues, mais je ne sais plus c'était quand, au début, quand Ilyes est parti le soir même j'étais dans la chambre avec les garçons.
lapetiteju : Quel est le départ du candidat qui t'as le plus supris ?
Julie : Il n'y en pas eu qu'un ! Michèle ca m'a surpris! Martine aussi
Julie : C'était beaucoup trop tôt je trouvais.
Julie : Après, tous les départs, ce n'est pas moi qui décide, mais on doit continuer. J'étais très proche de Michèle et Martine, donc je trouvais qu'elles n'avaient peut-être pas eu leur chance.
djodjo-martinique : Parmis tous les candidas a tu eu des coup de coeur musicalement ?
Julie : Julien !
Julie : Parce que c'est à part, j'étais contente d'écouter ses répétitions, c'est tellement différent, hors normes.
Sherazed : Pourrais tu faire un piti COUCOU a la camera
choupi : Choisissez-vous les chansons que vous interprêtez ou on vou les impose ?
Julie : Les chansons de groupe sont imposées.
Julie : Ils essaient de trouver des chansons qui nous vont bien.
Julie : Pour les solos on essaie beaucoup de chose, je n'ai pas chanté de chanson que je ne voulais pas faire.
NoelAkbar : Quelle chanson aurai-tu aimer chanter ?
Julie : Il y en a pas mal, par exemple les 4 none blonds - What's up, et aussi les Cranberries. Après il faut faire la différence entre les chansons qu'on adorent et celles qu'on peut chanter.
Unintended : C'est écrit quoi sur ton petit
ge jaune
Julie : Dig up Elvis !!!
WhoaLoic : Julie, est ce que quelqu'un t a incité à faire le casting ?
Julie : Vu que je m'étais donné un an, je devais tout faire, c'était de ma propre initiative. J'ai pris un an pour essayer de faire quelque chose, donc c'est passé par les castings dont celui là.
Delphine10ansNa : maintenant après ton honorable passage à la Nouvelle star quel est ton plus grand souhait?
Julie : C'est l'album qui me correspond de A à Z ! Ce jour là j'aurai rempli ma mission, je serai contente.
tamy67 : comment c'est passé ton tou premier casting?a tu eu peur?
Julie : Bah oui forcément, que ce soit le précasting ou devant le jury, c'est super flippant. Tu dois chanter à capella, ils n'ont aucune réaction, ca fait peur.
vanessa75 : c'est quoi ton film préféré?
Julie : J'ai adoré... un film avec de l'herbe mais je me souviens pu du tout !!
Julie : SInon j'aime bien regarder les bonzés font du ski en écoutant Serge Lama.
Julie : C'est Blow le film !!!
Modérateur : Un dernier mot pour les internautes ?
Julie : Merci de toutes vos questions, merci de votre soutient je vous fais de gros gros bisous, j'espère à très vite !!! (site off)