hls59 a écrit:Je trouve qu'il manque une tête sur la rubrique consacrée à la Star'ac 5. Celle du 'soit-disant' remplaçant, du Giminy Cricket de cette tournée.
Certes, il n'est pas de l'affiche. Mais, vous pouvez compter sur nous pour qu'on entende parler malgré tout!![]()
D'une manière ou d'une autre, il sera sur la tournée, comme il est des répétitions de cette tournée.
Donc, ce serait sympa d'ajouter sa tête.
Je ne crois pas qu'Endemol engage des poursuites si vous le faites!

hls59 a écrit:Je trouve qu'il manque une tête sur la rubrique consacrée à la Star'ac 5. Celle du 'soit-disant' remplaçant, du Giminy Cricket de cette tournée.
Certes, il n'est pas de l'affiche. Mais, vous pouvez compter sur nous pour qu'on entende parler malgré tout!![]()
D'une manière ou d'une autre, il sera sur la tournée, comme il est des répétitions de cette tournée.
Donc, ce serait sympa d'ajouter sa tête.
Je ne crois pas qu'Endemol engage des poursuites si vous le faites!

pitchounette190 a écrit:serait il possible d'ouvrir une nouvelle discution sur ce que les gens pensent de le violance des jeunes dans différentes villes savoir comment les gens voient le futur ...
ca me ferai plaisir d'échanger des idées la dessus
Merci d'y penser

lounaa a écrit:pitchounette190 a écrit:serait il possible d'ouvrir une nouvelle discution sur ce que les gens pensent de le violance des jeunes dans différentes villes savoir comment les gens voient le futur ...
ca me ferai plaisir d'échanger des idées la dessus
Merci d'y penser
ça pourrait etre interressant n'esce pas mike

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités