Prime exceptionnel sur TF1 Vendredi 4 mai....

Les archives des anciennes saisons

Messagede Fabrice75 le 02 Mai 2007 11:43

C'est en effet très bien de réaliser cette émission d'hommage et d'en même temps faire un appel aux dons pour la recherche contre cette maladie mortelle !
Mais c'est dommage de constater encore une fois que l'Etat ne fait pas grand chose lui pour donner des euros pour combattre les maladies graves !!! Ce sont les gens qui doivent donner...
Les greffes sont une bonne chose, cela peut aider, mais parfois il y a des abus et du commerce d'organes car il y a toujours des personnes qui font de l'argent avec tout !!! Et cela est ignoble.
Il faut donc tout faire pour trouver les remèdes aux maladies graves !!! (ma mère est morte du cancer au cerveau et a été victime d'erreur médicale)
Il y a des euros pour les armes et les guerres, pourquoi pas pour la recherche ????

Fabrice75
Timide

Messagede PISTACHE le 02 Mai 2007 12:01

alors là je suis sur le cul :sad: :eek: :mad: je ne savais pas et j'ai appris la nouvelle en me connectant aujourd'hui
toutes mes condoléances à sa famille, ses amis,......
c'était vraiment quelqu'un de bien, d'humain et un grand artiste il va nous manquer :sad:
PISTACHE
V.I.P
V.I.P

Et moi dc!

Messagede Angee42 le 02 Mai 2007 14:14

Je ne peut m'empêcher de pener à lui, à son courage et son si beau sourire! Je suis tellement triste que je pleure rien qu'en regardant sa photo.Le vendredi, j'ai annulé la visite chez le pédiatre de mon fils pour pouvoir regarder une dernière fois ce petit ange qui m'a tellement emu! :sad:
Angee42
Membre Confirmé

Messagede ikeke le 02 Mai 2007 17:59

Grande tristesse et grand choc à l'annonce du décés de Greg, même si je n'etais pas trop fan, il avait un grand talent mais surtout il nous a donné à tous une sacrée leçon de vie et de courage.

Bonne nouvelle vie parmis les anges greg, nos pensées sont vers toi :sad:

Superstar a écrit:Pareil pour moi. Cette soirée est quand même grandement méritée, mais ça fout quand même les boules. En plus, pour les appels aux dons pour la recherche, c'est vraiment bien, parce que pour le sida, ça se fait tous les ans, pour la mucovicidose, jamais. Mais c'est pas le sujet, je m'étendrai pas dessus.

Si le Téléthon fait ca depuis des années pour la mucoviscidose, et heureusement car ils ont permis de nombreuses avanc"es même si pour le moment la recherche n'avance pas aussi vite qu'on pourrait le souhaiter
ikeke
Modérateur
Modérateur

Re: Prime exceptionnel sur TF1 Vendredi 4 mai....

Messagede emira le 01 Sep 2009 19:37

ca fait vraimant mal au coeur:((
emira
Nouveau(elle) Staracademycien

Précédent