pour les femmes rien que pour les femmes................
ici on se défoule
aucun poste masculin

anne a écrit:comme d'habitude ce n'est pas l'intlligence qui brille chez les mecs quand a parler de sexe coliou tu leur fait un honneur car comme leurs intelligences ils en sont depourvu Mdrrrrr

coliou4 a écrit:anne a écrit:coliou jeni a dit qu'il t'avais fais des trucs sexuels c'est vrai??????ou il se vante
non il se vante pas mais par contre sur l'effet qu'il m'a fait il va surement se vanter

anne a écrit:coliou4 a écrit:anne a écrit:coliou jeni a dit qu'il t'avais fais des trucs sexuels c'est vrai??????ou il se vante
non il se vante pas mais par contre sur l'effet qu'il m'a fait il va surement se vanter
pourquoi il ne sais pas s'y prendre??c'etait si moche que ça? allez raconte venge toi de tout ce qu'ils t'ont fait

chippie a écrit:anne a écrit:coliou4 a écrit:anne a écrit:coliou jeni a dit qu'il t'avais fais des trucs sexuels c'est vrai??????ou il se vante
pourquoi il ne sais pas s'y prendre??c'etait si moche que ça? allez raconte venge toi de tout ce qu'ils t'ont fait
Coliou il ne sait vraiment pas faire, il t'a déçue à ce point

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités