Gogol se plaint toujours: Même le manager de Greg lui a fait des remarques qu'il se plaignait toujours!
Il ne chante même plus la chanson de Florent Pagny! Car Pagny ne veut pas chanter avec lui, ça promet pour la semaine prochaine pour la demi finale l’opposant à Alice, si aucun artiste ne veut chanter avec lui c’est à mourir de rire. Lui le plus fort, le plus beau, celui qui bosse comme un porc EXPDRR !!!!!!!!
Quand je pense qu'ils doivent aider, Joanna et Mickels!
Il est tout juste capable de se lever et de s'occuper de lui!
C'est vrai je ne le vois jamais les cheveux mouillés, genre je sors de ma douche! Deux jours qu'il porte le même caleçon! Et pourtant ce n'est pas le travail, qui lui prend du temps!
il lui reste qu'une chanson pas de choré pas de tableau! que fait il de ses journées, incroyable vous ne trouvez pas!
Il jette la nourriture sur un coup de colère, parce qu'on l'appelle en itv, sa salle préférée ou alors il sort du frigo de la nourriture pour son chat. Incroyable il ne demande jamais l'avis des autres, il est chez lui!
Enfin pour résumé, il est odieux avec Joanna, et fais tout pour la déstabiliser heureusement qu’elle est solide! il est malin le gamin! Il est vulgaire, et critique souvent les deux autres sauf Alice bien sûr! Qui ne vaut pas plus cher, elle devait faire la cuisine pour Joanna, enfin c’est ce qu’elle a dit devant les caméras et Armande, mais dans la réalité c’est tout autre chose. Super soutien aussi Alice. Il pense l’avoir mise dans sa poche Il s'est servi de la popularité d'Alice, et par conséquent faire croire à ce jeune public qu'il pourrait avoir entre eux une éventuelle idylle! et vice versa d’ailleurs!
Ca ne m'étonne pas du tout de voir Gautier comme il est:haineux, jaloux des autres, irrespectueux, enfin, Gauthier comme il est depuis le début!! Mais apparemment on est pas nombreux à le voir!!
Comment il peut se permettre de critiquer les gens qui sont des pros, des gens qui EUX travaillent dans la musique, qui n'ont RIEN à prouver à personne car ils ont déjà le succès et, lui, il se permet de descendre des gens comme ça alors que lui il n'est RIEN dans le métier!!
Tout le monde dans de ce métier lui claque la porte au nez!! et pourquoi? Parce qu'ils sont méchants?! le pauvre petit Caliméro !!!
Faut arrêter de se voiler la face: c'est ENTIEREMENT de sa faute!! il ne respecte personne!! il se croit au dessus de tous même des professionnels!!
Redescend sur terre Gauthier!! tu n'es pas le seul à avoir eu une enfance difficile,il y en a plein d'autres et eux ils galèrent toujours autant dans la vie de tous les jours!!
Alors stop, ça en devient ridicule !!! Franchement, quand je vois Gauthier être ce qu'il est, je me dis que l'avenir est bien noir si le tiers seulement des jeunes de l'age de Gauthier sont comme lui!il va y en avoir des chômeurs car les patrons n'accepterons JAMAIS des employés comme lui!! Alors être rebelle c'est bien, mais, sans respect pour les autres personnes, il ira droit dans le mur car un jour ou l'autre il aura besoin que quelqu'un l’aide mais si il ne respecte rien ni personne ce jour là il sera SEUL.
Mais ceci dit, il ne récolte que ce qu’il a semé, et je le plains pas il n’a que ce qu’il mérite en tout cas moi il m’insupporte.
Je n'ai jamais vu un élève comme lui depuis 8 ans! Merci la production