[Eliminé] Mahdi

[Eliminé] Mahdi

Messagede missanne le 09 Avr 2009 12:17

Mahdi Jaggae, un chanteur révélé par la Nouvelle Star

Image

Originaire du Maroc, Mahdi Jaggae est un jeune chanteur qui s’est distingué pour la première fois lors de la sixième édition de la Nouvelle Star en 2008. Après avoir obtenu facilement son billet pour l’étape fatidique du théâtre, il craque et décide finalement de quitter l’aventure, au grand désespoir du jury comme des téléspectateurs. Il expliquera sa décision ainsi : "Je préfère jouer devant des gens qui m’écoutent, que devant des gens qui me jugent".

En 2009, après mûre réflexion, il choisit de retenter sa chance aux auditions du télé-crochet de M6. Son grain de voix extraordinaire et sa musicalité font mouche et lui permettent d’être à nouveau retenu par le jury. Entre temps, le chanteur a pris le temps d’ouvrir une page MySpace sur laquelle il propose quelques chansons de son répertoire.
Mais si Mahdi a de grandes chances d’aller loin dans le programme, reste à voir s’il parviendra à revisiter des chansons qui sortent de son univers très "world music"... Affaire à suivre. En attendant, découvrez ci-dessous sa version du titre Seventy Four diffusée sur M6 le 10 mars 2009.

source: evous.fr

missanne
Chroniqueuse

Re: Mahdi

Messagede mimine95 le 15 Avr 2009 20:10

C'est un de mes chouchous !!

J'ai adoré le casting d'ailleurs c'est une des prestations que je regarde le plus "The Connells - '74-'75" !! :clap:

Au théatre cela s'est gaté et je n'ai pas trop aimé même si le jury l'a encensé sur le "j'ai demandé à la lune" d'Indochine, j'espérais quand même qu'il aille à Balthard.

Depuis qu'il y ait je ne trouve pas ses prestations "exceptionnelles" mais j'ai adoré quand même surtout la chanson d'hier de Steeve Wonder "pastime paradise" : je le trouve lumineux, très à l'aise (cela fait plaisir surtout quand on voit que tous les autres tremblent de peur), il est rayonnant quoi.

J'espère qu'il ira loin car il a une voix magnifique :clap:
mimine95
V.I.P
V.I.P

Messagede coliou4 le 18 Avr 2009 12:59

Le jury l''encense. Oui il a une belle voix c'est clair mais je sais pas j'accroche mais sans plus pour le moment
coliou4
Modératrice
Modératrice

Messagede mimine95 le 21 Avr 2009 22:38

Aïcha de Madhi et bien moi j'ai apprécié même si j'ai compris ce qu'ont voulu dire Sinclair et Lio.
Je ne l'ai pas regardé mais écouté et j'ai trouvé cela beau, c'est du madhi mais c'était bien fait

Lio persiste et signe dans la "nouvelle star ça continue", elle pense que Madhi n'est pas sincère : ce ne sont pas ses termes exacts mais c'est ce que j'ai compris. Elle pense que c'est lui qui aurait dû sortir ce soir :non: je ne suis pas d'accord !!
mimine95
V.I.P
V.I.P

Messagede coliou4 le 25 Avr 2009 12:48

moi j'ai pas trop aimer je sais pas. Sa voix m'enerverai presque
coliou4
Modératrice
Modératrice

Re: [Eliminé] Mahdi

Messagede missanne le 29 Avr 2009 9:08

Bye bye Madhi, éliminé au 4ème prime le 28/4/2009 !!!
missanne
Chroniqueuse

Re: [Eliminé] Mahdi

Messagede mimine95 le 03 Mai 2009 16:36

Dommage pour lui vraiment, j'espèrais que Thomas parte sur ce prime car c'est celui que j'ai le moins aimé mardi soir.

Contrairement à ce qu'a dit Sinclair, je trouve que la chanson lui allait bien et qu'il l'a fait assez bien. Je pense que le public n'a pas trop voté pensant qu'il serait sauvé par les autres.

:yes: Madhi à bientôt
mimine95
V.I.P
V.I.P