AMEL a écrit:Vania a écrit:on est tres heureus de te avoir ancor parmi nous !!!
je ne suis pas partie loin, juste en vacances 3 jours... en comme c'était les vacances pas de maquillage dans ma valise... parce que pas de sorties...

anne a écrit:AMEL a écrit:Vania a écrit:on est tres heureus de te avoir ancor parmi nous !!!
je ne suis pas partie loin, juste en vacances 3 jours... en comme c'était les vacances pas de maquillage dans ma valise... parce que pas de sorties...
je suis sûre que tu n'as pas besoin vraiment de maquillage
mais un peu de temps en temps c'est bien aussi, ca permet d'apprécier lorsqu'il y en a de temps en temps... ca fait fête!!!
LOUE a écrit:lounaa a écrit:une femme bien maquillée c'est tres jolie ça met en valeur biensur le maquillage doit etre parfait et léger moi par exemple je met du fond de teint de bonne marque léger car je suis blonde avec des taches de rousseurs et c pour les cachés j'en ai toujours étés génée d'ailleurs et puis ça me donne tout de suite bonne mine et en fait c'est ce que je recherche
et puis ça donne le moral quand on se sent belle
Lounaa....Un peu de fond de teint te fairait du bien car tu es toute bleu![]()
A chaque fois que je vois ton avatar je frissonne de froid !!!!!

male a écrit:Pour moi, une femme qui ne se maquille pas n'est pas une femme! Que ce soit léger, ok, pas le style "pétasse" avec ombre à paupières verte ou bleue. Mais un peu de rouge à lèvres (j'aime bien le rouge à lèvre qui vire vers le brun clair), un coup de blush, un fond de teint naturel, du mascara. Ca, c'est chouette! (C'est mon goût, hein, je ne dis pas que ça doit plaire à tt le monde!).

anne a écrit:male a écrit:Pour moi, une femme qui ne se maquille pas n'est pas une femme! Que ce soit léger, ok, pas le style "pétasse" avec ombre à paupières verte ou bleue. Mais un peu de rouge à lèvres (j'aime bien le rouge à lèvre qui vire vers le brun clair), un coup de blush, un fond de teint naturel, du mascara. Ca, c'est chouette! (C'est mon goût, hein, je ne dis pas que ça doit plaire à tt le monde!).
connaisseur !!!!!

**athena** a écrit:anne a écrit:male a écrit:Pour moi, une femme qui ne se maquille pas n'est pas une femme! Que ce soit léger, ok, pas le style "pétasse" avec ombre à paupières verte ou bleue. Mais un peu de rouge à lèvres (j'aime bien le rouge à lèvre qui vire vers le brun clair), un coup de blush, un fond de teint naturel, du mascara. Ca, c'est chouette! (C'est mon goût, hein, je ne dis pas que ça doit plaire à tt le monde!).
connaisseur !!!!!
il en connait un rayon notre cher male
le seul problème c'est que l'ombre à paupière doit aussi suivre avec la couleur des yeux le bleu ne convient pas aux yeuxd vert par ex
pour ma part j'aime bien me maquiller mais pas être un pot de peinture.
comme dit si bien male ombre à paupière, mascara, un peu de fond de teint et du blush .maquillage qui donne bonne mine mais c'est discret.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités