Le maquillage pour les filles... oui, non ?? la reponse ici

Messagede vania le 30 Déc 2005 20:33

on est egalment heureus de te avoi parmi nous !!! love

vania
V.I.P
V.I.P

Messagede anne le 30 Déc 2005 21:20

AMEL a écrit:
Vania a écrit:on est tres heureus de te avoir ancor parmi nous !!! love

je ne suis pas partie loin, juste en vacances 3 jours... en comme c'était les vacances pas de maquillage dans ma valise... parce que pas de sorties...

je suis sûre que tu n'as pas besoin vraiment de maquillage
anne
V.I.P
V.I.P

Messagede AMEL le 30 Déc 2005 21:24

anne a écrit:
AMEL a écrit:
Vania a écrit:on est tres heureus de te avoir ancor parmi nous !!! love

je ne suis pas partie loin, juste en vacances 3 jours... en comme c'était les vacances pas de maquillage dans ma valise... parce que pas de sorties...

je suis sûre que tu n'as pas besoin vraiment de maquillage

merci... :roll: mais un peu de temps en temps c'est bien aussi, ca permet d'apprécier lorsqu'il y en a de temps en temps... ca fait fête!!!
AMEL
Chroniqueuse

Re: le maquillage

Messagede lounaa le 30 Déc 2005 21:51

LOUE a écrit:
lounaa a écrit:une femme bien maquillée c'est tres jolie ça met en valeur biensur le maquillage doit etre parfait et léger moi par exemple je met du fond de teint de bonne marque léger car je suis blonde avec des taches de rousseurs et c pour les cachés j'en ai toujours étés génée d'ailleurs et puis ça me donne tout de suite bonne mine et en fait c'est ce que je recherche
et puis ça donne le moral quand on se sent belle love

Lounaa....Un peu de fond de teint te fairait du bien car tu es toute bleu sourireee
A chaque fois que je vois ton avatar je frissonne de froid !!!!! sourireee

oui en ce moment effectivement je suis toute bleue mais dans l'est je suis sous la neige et je meurt de froid je ne my habituerai jamais j'aime trop le soleil et la mer alors tu pense je suis congelée :eek:
lounaa
V.I.P
V.I.P

Messagede carinette le 31 Déc 2005 18:07

moi je suis pour mais que ça ne fasse pas carnaval!!!!!!!!
carinette
Nouveau(elle) Staracademycien

Messagede natalina le 19 Jan 2006 14:40

Me suis maquillée l'autre jour pour le toubib mais léger et mon ti mari m'a dit qu'il me reconaissait quand mème :grin: :grin: :grin: sourireee
natalina
V.I.P
V.I.P

Messagede male le 19 Jan 2006 20:31

Pour moi, une femme qui ne se maquille pas n'est pas une femme! Que ce soit léger, ok, pas le style "pétasse" avec ombre à paupières verte ou bleue. Mais un peu de rouge à lèvres (j'aime bien le rouge à lèvre qui vire vers le brun clair), un coup de blush, un fond de teint naturel, du mascara. Ca, c'est chouette! (C'est mon goût, hein, je ne dis pas que ça doit plaire à tt le monde!).
male
Posteur Fou

Messagede anne le 20 Jan 2006 0:49

male a écrit:Pour moi, une femme qui ne se maquille pas n'est pas une femme! Que ce soit léger, ok, pas le style "pétasse" avec ombre à paupières verte ou bleue. Mais un peu de rouge à lèvres (j'aime bien le rouge à lèvre qui vire vers le brun clair), un coup de blush, un fond de teint naturel, du mascara. Ca, c'est chouette! (C'est mon goût, hein, je ne dis pas que ça doit plaire à tt le monde!).

connaisseur !!!!!
anne
V.I.P
V.I.P

Messagede **athena** le 20 Jan 2006 9:12

anne a écrit:
male a écrit:Pour moi, une femme qui ne se maquille pas n'est pas une femme! Que ce soit léger, ok, pas le style "pétasse" avec ombre à paupières verte ou bleue. Mais un peu de rouge à lèvres (j'aime bien le rouge à lèvre qui vire vers le brun clair), un coup de blush, un fond de teint naturel, du mascara. Ca, c'est chouette! (C'est mon goût, hein, je ne dis pas que ça doit plaire à tt le monde!).

connaisseur !!!!!

il en connait un rayon notre cher male
le seul problème c'est que l'ombre à paupière doit aussi suivre avec la couleur des yeux le bleu ne convient pas aux yeuxd vert par ex

pour ma part j'aime bien me maquiller mais pas être un pot de peinture.

comme dit si bien male ombre à paupière, mascara, un peu de fond de teint et du blush .maquillage qui donne bonne mine mais c'est discret.
**athena**
Modératrice
Modératrice

Messagede coliou4 le 20 Jan 2006 15:33

moi le maquillage doit etre exceptionelle et pour des occasions pas dans la vie de tout les jours
coliou4
Modératrice
Modératrice

Messagede natalina le 21 Jan 2006 10:50

**athena** a écrit:
anne a écrit:

connaisseur !!!!!

il en connait un rayon notre cher male
le seul problème c'est que l'ombre à paupière doit aussi suivre avec la couleur des yeux le bleu ne convient pas aux yeuxd vert par ex

pour ma part j'aime bien me maquiller mais pas être un pot de peinture.

comme dit si bien male ombre à paupière, mascara, un peu de fond de teint et du blush .maquillage qui donne bonne mine mais c'est discret.

Idem pour moi et ce n'est pas tous les jours quand mème love
natalina
V.I.P
V.I.P

Messagede coliou4 le 23 Jan 2006 0:12

Moi c'est surtout que je sais pas trop me maquiller et encore moins savoir quel couleur mettre
coliou4
Modératrice
Modératrice

Messagede natalina le 23 Jan 2006 11:19

Ben moi c'est ma vue qui me fait un peu défaut mais j'y arrive quand mème :twisted:
natalina
V.I.P
V.I.P

Messagede coliou4 le 23 Jan 2006 23:37

on ne m'a pas appris tout ca surtout que jusqu'ici ca ne m'interessais pas
coliou4
Modératrice
Modératrice

Messagede natalina le 24 Jan 2006 2:19

coliou4 a écrit:on ne m'a pas appris tout ca surtout que jusqu'ici ca ne m'interessais pas

On apprend très vite et quand c'est bien fait et léger ça fait classe et cela se remarque pour ainsi dire pas mais on est lumineuses à souhaits!
natalina
V.I.P
V.I.P

PrécédentSuivant