MANOU a écrit:MOI JE PENSE QUE MAUD ET JEREMY ON PEUT ETRE HUT DES RAPPORT SEXEULLE
waouh, pour un premier message, on peut pas le louper écrit en majuscules..lol, bienvenue Manou
juju&mel1111 a écrit:il y a de grande chances pour que ce soit Maud et Jeremy mais pour Jill et Gregoir je ne c'est pas !!!
ou alors c'est peut être d'autres personnes!!
prince2zouk a écrit:coliou4 a écrit:prince2zouk a écrit:JeniLove a écrit:Jill & Grég obligé
J Y AVAIS AS PENSER mais c'est vrai que oui car Jill c'était la plus chaude je trouve elle a même fait honte à la BELGIQU en cmmençant àse trémousser comme une p******** avec Greg sur "Mon Cabaret" et quand elle lui dit qu'elle voulai être streap-tease ne serait-ce pas des avances? mdrrr
Elle a dit que petite c'est ce qu'elle voulait faire et sinon je trouve pas qu'elle a fait honte
Avec son caractère et sa manière hippocrtite elle me faisait horreur.
arassus a écrit:prince2zouk a écrit:coliou4 a écrit:prince2zouk a écrit:JeniLove a écrit:Jill & Grég obligé
J Y AVAIS AS PENSER mais c'est vrai que oui car Jill c'était la plus chaude je trouve elle a même fait honte à la BELGIQU en cmmençant àse trémousser comme une p******** avec Greg sur "Mon Cabaret" et quand elle lui dit qu'elle voulai être streap-tease ne serait-ce pas des avances? mdrrr
Elle a dit que petite c'est ce qu'elle voulait faire et sinon je trouve pas qu'elle a fait honte
Avec son caractère et sa manière hippocrtite elle me faisait horreur.
Moi non plus je n'appreciais pas Jill.. pas du tout d'ailleurs.
Mais ne crois-tu pas que c'est un peu exagerer de dire qu'elle a fait honte a la Belgique... elle ne representait pas la Belgique que je sache... elle ne representait qu'elle seulement... non?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités