Ne chercher plus à comprendre, en fait ils ne savent plus comment booster l'audience.
Cette année aucun des élèves n'est franchement formidable et sort du lot, aucun n'a de charisme et de talent au point de passioner les foules.
Il y a bien Quentin et Jeremy.............petit jeune ........un peu belle gueule (bien que pas trop mon style) qui savent plus ou moins chanter mais ne cassent pas la baraque
Bertrand qui fait le show mais a trop de tic et fait peur à tout le monde car trop imprévisible
Alexia .............belle voix ...........mais déjà trop "vieille" pour toute la jeunesse qui vote et qu niveau voix rappelle un peu trop hoda, cynthia
Pierre qui ne chante pas trop mal mais n'apporte rien de plus n'a pas de charisme , trop "vieux" egalement
Lucie .........a son style mais trop fofolle au gout de certain et puis ben rien de plus
Claire marie ...........effacée, timide, pas de confiance en elle, pas sure d'elle sur scène
Reste Mathieu........se débloque peu à peu, fait l'unanimité avec le public, reste proche des gout des jeunes, agréable physiquement , chante de mieux en mieux mais a t il un univers different qui marquera réellement au point de surpasser les 2 derniers gagnants.........
Après tout ça , je suis désolée pour les fans mais je trouve qu'aucun ne surpasse les autres , pour moi c'est un bide total,je ne vois vraiment pas qui peut gagner mais j'espère quand même qu'ils réussiront