Casting sanglant : le grand massacre de la téléréalité.

Toutes les Actus TV

Messagede missanne le 05 Mai 2008 9:20

TV News • Le 20/04/2008

Le 13 mai à 20h45, TF6 diffusera Casting sanglant : le grand massacre de la téléréalité, un concept annoncé comme inédit, entre fiction et réalité. Pendant 52 minutes les téléspectateurs pourront suivre une aventure "presque" policière avec des candidats de téléréalité.

Synopsis:

Un psychopathe est arrêté par le FBI et passe aux aveux. Il révèle les méthodes sauvages avec lesquelles il a assassiné ses victimes, qu'il soumettait à ses exigences absurdes et machiavéliques. Telle une enquête policière, les "plus fins limiers de la téléréalité" suivront toutes les pistes, analyseront tous les indices jusqu'à résoudre cette affaire...

Les victimes : Houcine, Georges Alain de la Star ac', Kamel, David de Loft story 2, , Loana, David de Loft story 1, , Raimondo de Nice people, , Diana de l'île de la tentation, , Xavier, Laly de Secret story, .

Les enquêteurs : Alexia Laroche-Joubert, Raphaelle Ricci, Kamel Ouali, Jasmine Roy, Richard Cross, Mathieu Gonet, Philippe Lellièvre.

Pour ceux qui n'ont jamais pu "encadrer" ces (mauvais?) candidats de la téléralité, cette émission est pour vous !

missanne
Chroniqueuse

Re: Casting sanglant

Messagede missanne le 05 Mai 2008 9:23

Gaël[sa6] suspecté de meurtre

...dans "Casting Sanglant"

TF6 propose, le 13 mai à 20h45, un concept inédit, entre fiction et réalité...le "Casting sanglant", le grand massacre de la télé-réalité.
Un document de 52 minutes réalisé avec des extraits de différentes émissions de télé-réalité détournés et doublés, afin d'en faire une enquête policière.
Je vous laisse le teaser, l'identité des victimes et du suspect ainsi que la liste des petits enquêteurs miteux

Les victimes

Image

(merci skorpio)
missanne
Chroniqueuse

Re: Casting sanglant : le grand massacre de la téléréalité.

Messagede missanne le 05 Mai 2008 10:31

Xavier ne fait pas parti du « casting sanglant »

Image

Nous vous annoncions il y a quelques jours sur « Star Attitude », que le 13 mai sera diffusé sur TF6 l’émission "Casting sanglant : le grand massacre de la télé réalité", émission composée d'anciennes images, issues de diverses émissions de real-tv, qui retracera le parcours d'un psychopathe …

Nous vous avons annoncé la participation de Xavier de « Secret Story », mais celui-ci n’a en fait pas donné son accord à la chaîne pour l’utilisation des images le concernant …
La raison ? Xavier ne veut simplement pas faire partie d une émission où il ne sait pas quel rôle lui sera attribué, puisque effectivement les paroles et voix sont changés, à la guise de TF6.

En conclusion, comme il n’a pas cédé de droit, le programme n’a donc pas l'autorisation d’utiliser l’image du mari de Tatiana …

Source star-attitude.new.fr
missanne
Chroniqueuse

Messagede missanne le 05 Mai 2008 10:31

Le retour d'Elodie Gossuin à la télé

News TV : Retour Elodie Gossuin à la télé casting sanglant

Après un congé maternité bien mérité (elle a donné naissance à des jumeaux, Rose et Jules, le 21 décembre dernier), Elodie Gossuin va reprendre l'animation télé. Elle sera de retour sur TF6 le 13 mai à 20h45 pour présenter en plateau Casting sanglant, le grand massacre de la télé-réalité. Un document de 52 minutes réalisé avec des extraits de différentes émissions de télé-réalité détournés et doublés, afin d'en faire une enquête policière. Vous suivez?

Suspect N°1 de cette affaire d'assassinats: Patrick, qui prendra les traits de Gaël dans Star Academy 6.
D'un côté, les victimes (Houcine et George-Alain de Star Ac' 2, Loana et David de Loft Story, Kamel et David de Loft Story 2, Raimondo de Nice People, Diana de L'ïle de la tentation 1, Xavier et Laly de Secret Story). De l'autre, les enquêteurs (Alexia Laroche-Joubert, Matthieu Gonet, Kamel Ouali, Jasmine Roy, Raphaëlle Ricci et Richard Cross de Star Ac').

Cette émission est produite par LaBoîte de Prod, une filiale... d'Endemol.
missanne
Chroniqueuse

Messagede missanne le 05 Mai 2008 10:32

"Casting sanglant" sur TF6

TF6 joue la carte de la parodie en réécrivant à sa manière les magnétos des émissions de télé-réalité…

La règle est simple : un d'entre vous doit mourir…

Sur cette base, les équipes de TF6 se sont amusées à détourner les principales émissions de télé-réalité. "Le loft", "Star Academy", "La Ferme", vous ne les verrez jamais plus comme avant!
missanne
Chroniqueuse

Messagede leaddelou le 16 Mai 2008 8:33

je zappait ,car il avait rien et je tombe sur l'émissions.

je n'ai pas accrochée ,donc j'ai rezaper,.
et regarder "rex sur multivision ce film est touchant adorable ".
et oui quand on a vue toute les telerealité comme moi sa énerve de voir ,l'émission changer les voix qui vont pas et le scénario j'aimais pas.
sinon belle invention que t"avoir fait ce montage .
je respecte leur travaille.
:clap:
leaddelou
Membre Confirmé